Recettes  

Ricardo au musée Grévin

Vous faites partie des très nombreux fans de Ricardo? Vous fondrez assurément de bonheur en apprenant que votre chef préféré figure désormais parmi les 128 personnalités exposées au lmusée Grévin, à Montréal.

Tout un honneur!

Il va sans dire que Ricardo s’est senti honoré de recevoir un tel hommage. « Je suis vraiment fier de me retrouver avec des gens que j’aime et qui m’inspirent, tels que Dany Laferrière, Dominique Michel, Denise Bombardier, Ginette Reno, Georges Saint-Pierre… C’est toute une expérience de rencontrer sa cire pour une première fois à travers toutes ces personnalités. Je me sens choyé d’avoir été sélectionné par l’équipe Grévin Montréal. »

Une présence très attendue

Cette dernière était pour sa part heureuse d’accueillir au musée celui qu’elle considère comme un cuisinier rassembleur et un communicateur prodigieux. « J’estime sincèrement le travail de ce grand chef, artiste, créateur et homme d’affaires dont l’œuvre se retrouve dans les foyers de nos familles à chaque repas », a dit Kathleen Payette, directrice générale de Grévin Montréal.

Pour réserver vos billets pour votre prochaine visite à Grévin Montréal, c’est par ici.Et pour découvrir les dessous de la création de la statue de cire de Ricardo, consultez la parution d’hiver du magazine RICARDO, en kiosque le 20 décembre prochain.