Recettes  

21 au 25 octobre 2019 : quoi cuisiner cette semaine

Qu’y a-t-il au menu cette semaine? On commence par une tartine toute simple et on finit en beauté avec un classique du vendredi soir. Entre les deux, des idées de repas réjouissants et réconfortants. Allons-y!

Lundi : Tartines aux œufs et aux champignons

Des œufs pour souper? Absolument! On empile fromage, champignons, lentilles et œuf frit sur ces tartines, en revisitant au passage la préparation de cet aliment habituellement réservé au déjeuner. Découvrez cette recette de tartines et d’autres recettes de semaine dans le magazine en kiosque.

Mardi : Côtelettes de porc à l’érable et au cari

Abordables, rapides et faciles à cuisiner : ce n’est pas pour rien que les côtelettes de porc sont parmi nos favoris de semaine! Dans cette recette automnale, notre protéine étoile est servie avec courge poivrée et rapinis.

Mercredi : Mac’n cheese au poulet et au chou-fleur

Personne ne peut résister à un bol de mac’n cheese. Or, s’il est assurément savoureux, sa valeur nutritive laisse parfois à désirer. C’est pourquoi nous avons créé cette version améliorée, en ajoutant poulet et chou-fleur.

Jeudi : Mijoté de bœuf et légumes verts

Ça y est, c’est la saison du comfort food! Et quoi de plus réconfortant qu’un mijoté de bœuf? Mieux encore, l’autocuiseur vous permettra de le cuire en seulement 20 minutes!

Vendredi : Pizza à la crème de parmesan et à la saucisse

Quand arrive la fin de la semaine, une pizza est toujours bienvenue. Préparez cette version chaude, crémeuse et fromagée sur votre plaque de cuisson et regardez-la bien disparaître.