Recettes  

4 au 8 novembre 2019 : quoi cuisiner cette semaine

Commençons le mois de novembre du bon pied! Cette semaine, vous trouverez des recettes pour tous les goûts. Tofu, pâtes, hamburgers... Tout le monde y trouvera son compte. Et comme vous aimez contenter votre famille, c’est gagnant-gagnant!

Lundi : Galettes de patates douces et tofu

Les lundis sans viande n’attendaient plus que ces délicieuses galettes, servies avec une salade verte et une sauce tzatziki. Le plus beau dans tout ça? Les restes feront un super lunch pour demain!

Mardi : Pâtes aux crevettes et aux olives

Après une longue journée de travail, on ne souhaite qu’une chose : un souper pas compliqué. En plus d’être rapide et facile à faire, ce savoureux plat de pâtes contient des ingrédients que vous avez probablement déjà à la maison.

Mercredi : Poulet « Kung Pao »

Voici un classique de la cuisine chinoise. Mais laissez tomber le menu du resto de livraison : ce soir, c’est vous qui cuisinez le poulet « Kung Pao »! Retrouvez ce plat ainsi que d’autres délicieuses recettes pour la semaine dans le magazine RICARDO en kiosque ce vendredi.

Jeudi : Frittata à la laitue

Vous avez des œufs et un restant de laitue au réfrigérateur? Cette savoureuse frittata est le souper idéal pour ces soirs où l'on manque de temps.

Vendredi : Cheeseburgers au porc et au brocoli

Qui dit vendredi dit hamburger. Débordant de fromage et garni de brocoli santé, voici un repas qui plaira tant aux adultes qu’aux enfants.