Recettes  

Nouveau rôti de dindon farci RICARDO: à découvrir sans tarder!

À Noël, on revient aux classiques et le rôti de dindon fait partie des incontournables. On l’inscrit sans tarder au menu des fêtes et on se facilite la tâche en optant pour notre offre salée exclusive: le rôti de dindon farci aux poires et aux canneberges RICARDO en version prête à cuire.

dindon farci

Des ingrédients de première qualité

Offert chez les marchands IGA pour un temps limité, notre rôti de dindon farci est fait d’ingrédients naturels et de qualité, à commencer par la poitrine de dindon assaisonnée. Sa farce, à base de porc haché, d’oignons, de poires, de chapelure, de canneberges séchées et d’épices ne contient ni arôme ni colorant artificiel.   

En quelques étapes faciles

Pendant le temps des fêtes, il fait bon s’offrir un peu de répit. Pouvoir le faire tout en s’assurant de bien manger et d’impressionner la tablée, voilà ce qu’on veut! Le rôti de dindon farci Ricardo passe directement du congélateur au four et du four à la table. Il suffit de le badigeonner d’huile avant de l’enfourner pendant un peu plus de deux heures. Résultat: une viande bien tendre et juteuse qui s’arrime à merveille au goût fruité et acidulé de la farce. 

 

«Pas de saumure dans laquelle faire tremper la volaille, pas de farce à préparer et à garnir ni de volaille à ficeler: pour toutes ces étapes, c’est congé. On serait fou de ne pas en profiter!» – Ricardo

Parfait pour la famille

Le format familial du rôti de dindon farci RICARDO convient aux tablées d'environ 4 personnes. Comme le veut la tradition, on le sert tranché et on l’accompagne de purée de pommes de terre, de légumes verts et de sauce brune style gravy.

Où le trouver?

Certifié Aliment préparé au Québec, le rôti est offert dans la section des produits congelés des supermarchés IGA, pour un temps limité au prix de 29,99 $.