Recettes  

Nouvelles soupes RICARDO en épicerie parfaites pour l’automne

L’automne est la saison des grands retours: le retour à la routine, le retour des manteaux et le retour des soupes et des potages! Nos nouvelles soupes, offertes au comptoir du prêt-à-manger dans les épiceries IGA, sont inspirées du menu des cafés RICARDO avec des saveurs originales. Elles sont parfaites pour le lunch, accompagnées d’une tranche de pain, ou pour une entrée pour deux personnes vite préparée. Voici nos quatre nouveaux produits en vente dès maintenant.

Crème de maïs, lime et chili 

Ce potage est le coup de cœur de Brigitte! Et on ne peut qu’approuver son choix. Avec cette texture onctueuse et la douce saveur de maïs relevée par une touche de chili et un zeste de lime, c’est comme un dernier rayon de soleil de l’été.

Crème maïs

Soupe au bœuf et à l’orge avec carottes et champignons

Bien consistante, cette soupe est composée d’un bouillon savoureux et de tendres morceaux de viande et de légumes. Elle est encore meilleure après avoir raclé toutes les feuilles dans la cour.

Soupe boeuf

Crème d’oignons, cheddar, pommes et bacon

Elle est probablement la proposition la plus gourmande du lot avec sa texture onctueuse et son goût rappelant la traditionnelle soupe à l’oignon gratinée. On y trouve aussi de beaux morceaux de pommes en hommage à l’automne et du bacon qui ajoute sa délicieuse saveur fumée.

Crème d’oignons,

Crème de poireaux, poires et sirop d’érable

Ce classique réinventé combine à merveille le poireau au goût acidulé des poires et sucré du sirop d’érable. On garnit le potage de croûtons de pain pour ajouter un peu de croquant en finition.

Crème de poireaux


Découvrez tous nos produits alimentaires dans cet article: