Recettes  

5 desserts au chocolat pour jours froids

Explorez les créations chocolatées de Kareen, notre responsable au développement de produits. Passionnée de chocolat, elle a même ouvert avec Ricardo la chocolaterie La Fabrique! Tombez sous le charme irrésistible de ces desserts au chocolat bien chaud!

1. Un soufflé à couper le souffle

Il demandera toute votre délicatesse pour sa préparation. Cependant, la récompense finale en vaudra pleinement la chandelle grâce à son centre chaud et crémeux. Bon appétit!

2. Des beignets revisités

Ressortez votre moule à beignes afin de créer cette variation des churros espagnols cuits au four. Enrobez-les dans le sucre à la cannelle avant de les plonger dans une sauce au chocolat chaud. Quel délice!

3. Un biscuit à la poêle

Vous serez renversé par ce gros biscuit au centre chaud garni d’une délicieuse ganache. Faites des provisions pour tous en le congelant à cru. Ajoutez-y votre propre crème glacée à la vanille maison faite à la sorbetière pour une expérience plus que savoureuse!

4. Des boules surprises

Les cromesquis sont de petites boules frites qui se servent habituellement salées. Découvrez-les ici avec un coeur de chocolat coulant accompagnés de crème glacée. Le contraste chaud-froid vous donnera des frissons!

5. Un chocolat chaud onctueux

Ce chocolat chaud trouve son inspiration mexicaine dans les pointes de cannelle et de cayenne. L’effet de la chaleur fait fondre la guimauve maison. Que demander de plus?