Lundi: Soupe réconfortante à l’orge et au poulet
Quoi de mieux qu’une soupe au poulet lorsqu’on se sent déprimé ou qu’on a un rhume? Cette version consistante comprend de l’orge riche en nutriments qui vous aidera à vous sentir bien… physiquement et moralement !
Mardi: Sous-marin aux boulettes et à l’oignon
En matière de réconfort, rien ne bat un sandwich. Surtout un sandwich aux boulettes de viande, avec des oignons caramélisés et du fromage fondu! Une bonne raison de toujours garder des boulettes de viande au congélateur, pour les soirs de semaine où l’on a besoin d’un petit remontant.
Sandwichs
Sous-marin aux boulettes et à l’oignon
Wednesday: Mercredi: Œufs au plat et légumes au sésame grillé
Un des plus grands plaisirs de la vie? Un déjeuner pour souper! C’est pourquoi nous avons pris des œufs, l’aliment de prédilection du matin, et les avons servis sur un lit de quinoa et de légumes chauds. La recette comprend déjà une sauce sucrée et épicée, mais attendez que le jaune d’œuf coule et enrobe tout. La perfection!
Végétarien
Œufs au plat et légumes au sésame grillé
Jeudi: Ragoût de saucisses et polenta
Lisse et crémeuse, la polenta est un classique de la cuisine italienne réconfortante. Nous avons pris cette délicieuse semoule de maïs bouillie et l’avons servie avec des saucisses et des légumes en ragoût. Une dose de douceur dans chaque bouchée!
Recettes de semaine
Ragoût de saucisses et polenta
Vendredi: Lasagne crémeuse aux légumes et saucisses
Vous vous êtes rendu jusqu’à vendredi, et c’est une raison suffisante pour mériter un morceau de lasagne! Le secret réside dans la sauce béchamel onctueuse et crémeuse. Exactement ce dont votre corps et votre âme ont besoin pour bien commencer le week-end. Découvrez cette lasagne et plusieurs autres classiques dans notre magazine Retour aux sources, les meilleures recettes du confinement!