Recettes  

Du 16 au 20 mai 2022: Quoi cuisiner cette semaine?

Présenté par
IGA

Du 16 au 20 mai 2022: Quoi cuisiner cette semaine? Qu’est-ce qu’on mange cette semaine? Des plats savoureux que toute la famille va adorer! Pour commencer, des escalopes de tofu croustillantes et, en terminant, une casserole de burrito à cuisiner dans un seul plat. Entre les deux, nous avons une foule d’autres idées de repas! Quelle recette deviendra votre préférée?

 

Ce menu a été développé en fonction des produits en promotion de la circulaire de IGA de cette semaine. Bonjour choix judicieux et pratiques!

Lundi: Escalopes de tofu panées

Des escalopes de poulet ou de veau panées et frites sont absolument irrésistibles, mais si vous penchez vers un régime végétarien, cette version au tofu est faite pour vous! Avec leur enrobage savoureux et leur mayonnaise citronnée, il ne reste qu’à accompagner les escalopes d’une salade et vous obtiendrez votre nouveau plat préféré pour les soirs de semaine!

Mardi: Morue enrubannée de pomme de terre et salade de concombre

Attrapez votre coupe-spirale, c’est le temps de commencer le souper. Bien qu’il puisse être difficile de faire manger du poisson aux enfants, ce plat saura sûrement convaincre les plus réfractaires. De plus, il est non seulement parfait pour un soir de semaine chargé, mais il est également délicieux et assez raffiné pour recevoir des invités, le week-end.

Mercredi: Sandwichs à la salade d’œufs et crevettes nordiques

On le sait, un sandwich à la salade d’œufs peut sembler banal. Mais ajoutez de simples crevettes nordiques et vous verrez ce classique de la boîte à lunch se transformer en un repas savoureux!

Jeudi: Coquilles au chorizo, aux tomates cerises et au maïs

Si vous cherchez un plat de pâtes savoureux qui se prépare en un clin d’œil, cette recette est pour vous. On apprécie particulièrement qu’il ne soit pas nécessaire d’égoutter les pâtes, donc moins de vaisselle à laver ensuite! Il suffit d’ajouter les autres ingrédients à l’eau des pâtes, qui est absorbée en grande partie, vous laissant avec un bouillon savoureux.

Vendredi: Casserole mexicaine burrito

Vous cherchez un repas facile à préparer et que toute la famille adorera? Vous êtes servis. Cette casserole de burrito contient des ingrédients que vous avez probablement déjà à la maison. Du bœuf haché dans le congélateur? Tout à fait. Du fromage râpé dans le réfrigérateur? OUI. Un sac de tortillas dans le garde-manger? Prêt. C’est ce qu’on appelle un vendredi soir amusant!