Recettes  

Comment faire un pad thaï sans arachides et sans oeufs?

Des allergies ou des intolérances? Découvrez la technique derrière cette recette de pad thaï qui remplace les arachides et les œufs dans ce plat traditionnel thaïlandais.

Pour remplacer les arachides

Afin de remplacer le beurre d’arachide, nous avons utilisé de la tartinade de fèves de soya de la marque WowButter. Sa texture et son goût sont très similaires au beurre d’arachide commercial. Elle se trouve facilement dans les épiceries et les magasins d'alimentation naturelle.

Pour remplacer les arachides, il y a des fèves de soya grillées. Faites attention lorsque vous les choisissez. Certaines compagnies transforment leurs arachides dans la même chaîne de production que celle des fèves de soya. Informez-vous!

Par quoi remplacer les œufs?

Dans cette recette de pad thaï, les œufs n’ont pas été remplacés, ils ont simplement été omis! Notre répertoire de recettes sans œufs vous donne plusieurs autres possibilités de plats simples à réaliser.

Ce sont les plats d’inspiration asiatique qui vous font plutôt rêver? Découvrez ainsi la sauce poisson, un indispensable de la cuisine vietnamienne! Vous vous régalerez de ces brochettes de porc vietnamiennes sans arachides et sans oeufs. Bon appétit!