Recettes  

Côtes levées à l'érable

  • Préparation 10 MIN
    Cuisson 1 H 20 MIN
  • Portions 4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande casserole, couvrir les côtes levées deau froide. Porter à ébullition et écumer. Couvrir, laisser mijoter 50 minutes. Égoutter.
  2. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).
  3. Dans un plat, mélanger le reste des ingrédients. Bien enrober les côtes levées de marinade. Si le temps le permet, on peut les laisser mariner ainsi quelques heures au réfrigérateur. Égoutter les côtes levées. Les déposer sur une plaque tapissée dune feuille daluminium. Cuire au four environ 30 minutes, en les badigeonnant fréquemment.

Note

Une bonne façon de récupérer les sacs de plastique transparents rapportés du marché consiste à y faire mariner viandes, volailles et poissons. Mettre les différents ingrédients dans un sac, le refermer et déposer le sac dans un plat au réfrigérateur. On naura quà retourner le sac de temps en temps et à le « masser » pour bien enrober de marinade les aliments.

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.