Recettes  

Le Negroni

  • Préparation 5 MIN
  • Portions 1
Partager
« Ricardo, Brigitte, notre photographe David De Stefano et moi-même avons un point en commun : notre amour du Negroni. Quand on s’est retrouvés tous les quatre à Florence, en Toscane, dans le cadre d’un reportage, il était tout naturel qu’on s’arrête au Caffè Giacosa, où ce cocktail classique aurait été inventé. C’est là que la photo a été prise. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut plonger ainsi dans l’Histoire ! » — Mélanie Roy, rédactrice principale

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un verre à whisky (lowball), déposer 125 ml (1/2 tasse) de glaçons. Ajouter 30 ml (1 oz) de gin, 30 ml (1 oz) de vermouth rouge, 30 ml (1 oz) de Campari et 1/2 tranche d’orange.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Moule pour sphères de glace

Ce moule étanche permet de confectionner des sphères de glace qui ajoutent de l’élégance aux cocktails et aux boissons. Pour une touche d’originalité et impressionner les invités, il suffit d’incorporer des herbes fraîches ou des petits fruits aux glaçons.


10.99 $

MAGASINEZ

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.