Ce grand classique des barres chocolatées à la noix de coco est une gâterie absolue. Il est très facile à réaliser, puisqu’on n’a qu’à mélanger tous les ingrédients et à former des rectangles aux coins arrondis, qu’on dépose ensuite au congélateur. Il ne reste qu’à les tremper dans du chocolat noir fondu. La légère amertume de ce dernier vient réduire le côté sucré du lait condensé. Presque identiques aux «vraies» barres, celles-ci sont de petites douceurs par excellence.
Cet accessoire est parfait pour la cuisson des repas complets sur la plaque, une technique qui facilite les soupers de semaine. De taille idéale, elle est conçue pour accueillir parfaitement le tapis à pâtisserie RICARDO.
MagasinezAvec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.
Je m'abonne