Recettes  

Un Noël retrouvé avec le magazine RICARDO

Que ce soit avec la parenté ou en petits comités, nos traditions des fêtes seront fort probablement de retour en décembre cette année. Pour l’occasion, on vous a concocté un numéro qui invite à renouer avec le bonheur de recevoir. À se procurer en kiosque ou sur notre boutique en ligne.

Grand menu, petit prix 

Pour les fêtes, on reçoit en grand sans y laisser notre portefeuille. Afin que ça «goûte cher», on se sert d’ingrédients abordables qu’on apprête avec amour et on raffine les préparations pour un coût total d’environ 125 $ pour six personnes. En mettre plein la vue sans se ruiner, voilà qui est chic !

Le Bye Bye des Larrivée

Où sont Ricardo et sa famille, la veille du jour de l’an? Inévitablement devant la télévision à regarder la soirée du Bye Bye. Chaque année, c’est sacré: ils suivent les émissions en savourant un buffet à saveur nostalgique. Une tradition culinaire des fêtes à laquelle jeunes et moins jeunes tiennent mordicus. On les retrouve au salon pour un réveillon confo-chic. On vous révèle au passage ce que mangent et boivent quelques-unes des vedettes du Bye Bye, dont Patrice L’Écuyer, Guylaine Tremblay, Véronique Cloutier et Sarah-Jeanne Labrosse, le soir du 31. 

Petits et sucrés

Cuisiner des cadeaux gourmands a toujours la cote. Que ce soit pour offrir à ses proches ou pour agrémenter une table de desserts où l’on voudra goûter à tout, rien ne se compare à ces petits plaisirs sucrés qui tiennent dans la main. On ne se gêne pas pour y mettre le paquet!

Aussi dans ce numéro:

 

BRIOCHE EN COURONNE AUX CANNEBERGES ET À LA CANNELLE

Notre recette coup de cœur en couverture: une brioche en forme de couronne, aux canneberges et à la cannelle.

CRÈME IRLANDAISE SANS PRODUITS LAITIERS

On fait un clin d’œil à la boisson irlandaise avec une version aussi onctueuse, mais sans produits laitiers.

LES MEILLEURS BISCUITS DE PAIN D'ÉPICE

Explosion de saveurs annoncée pour nos meilleurs biscuits au pain d’épices.