Recettes  

La nouvelle bûche Trois Chocolats de RICARDO

Le temps des fêtes, c’est le moment préféré des gourmands. Savourez les temps froids avec une nouvelle bûche Trois Chocolats RICARDO. Avec son moelleux au chocolat, son fondant au chocolat noir et sa ganache fouettée, ce dessert vous mettra l’eau à bouche!

Tout comme vous, nous sommes fans des desserts. Mais si l’envie de les cuisiner n’y est pas toujours, ne sacrifiez pas le goût pour autant! Dès le 4 novembre, procurez-vous notre nouvelle bûche Trois chocolats, offerte en exclusivité dans tous les IGA, IGA extra, Marchés Tradition et Bonichoix.

Un cadeau à partager !

Terminez votre souper de Noël sur une note délicieuse ou régalez-vous simplement au retour du travail. Tout le monde fondra pour ce dessert qui a tout pour lui : gâteau moelleux, fondant au chocolat noir, chantilly au chocolat blanc et au chocolat au lait, crumble au cacao à la fleur de sel et éclats de chocolat noir. Ces 8 à 10 portions en feront sourire plus d’un… et vous ne pourrez lui résister! Le gâteau se conserve jusqu’à 6 mois au congélateur. Décongelez-le au réfrigérateur pendant 24 heures et découvrez la magie du temps des fêtes.

Les 3 secrets de la bûche Trois Chocolats

  • Cuisinée avec de la vraie crème
  • Préparée avec du chocolat de qualité supérieure
  • Une recette classique ultra-gourmande

Fait maison

Si vous êtes à la recherche d’un défi, pourquoi ne pas cuisiner votre propre bûche Trois Chocolats? Vous pourrez dire que son goût maison est bel et bien fait maison!

Un grand retour attendu

Chez RICARDO, les classiques n’ont rien d’ennuyeux. Profitez de votre escapade chez IGA pour découvrir ou redécouvrir notre gâteau Red Velvet. Sa garniture légère et sa texture délicieusement moelleuse lui vaudront bien des compliments, nous en sommes certains!