Recettes  

COVID-19 : message important de Brigitte et Ricardo

Chez RICARDO, notre priorité est la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients. C’est pourquoi nous avons pris la décision de fermer, dès le 16 mars, nos boutiques et nos restaurants pour un temps indéterminé.

C’est à contrecœur que nous prenons cette décision, mais, avec la crise qui afflige présentement la planète, nous nous devons d’être solidaires et de prendre les mesures les plus sécuritaires pour le bien de tous.

D’ailleurs, pour nos employés du siège social, nous avons mis en place différentes actions :

  1.  Des communications sont transmises tous les jours afin de leur fournir les informations les plus récentes sur le COVID-19, dans le but d’appliquer les mesures préventives proposées par Santé Canada et d’adopter les meilleures mesures d’hygiène.
  2.  Nous encourageons fortement le télétravail, ce qui amène la plupart de nos employés à travailler à distance.  
  3.  Nous faisons preuve de la plus grande vigilance pour mettre à l’écart nos employés qui présenteraient des symptômes s’apparentant au COVID-19 et ceux qui ont voyagé à l’étranger au cours des dernières semaines. 

Les portes de nos boutiques et restaurants seront fermées, mais il vous sera toujours possible de magasiner dans notre boutique en ligne et de recevoir vos colis directement à la maison.

D’ailleurs, nous en profitons pour vous inviter à encourager les entreprises d’ici qui vivent des moments difficiles. Pas juste la nôtre. Comme nous sommes tous confinés dans nos maisons, profitons-en pour acheter des livres d’auteurs québécois, pour nous abonner à des magazines d’ici, pour encourager l’épicier de notre quartier et pour commander en ligne sur des sites du Québec. C’est du moins ce que nous ferons, Brigitte et moi.

Vous pourrez continuer à nous suivre sur les médias sociaux. Chaque jour, nous partagerons avec vous des idées pour faciliter la préparation de vos repas et pour amuser vos enfants. Vous pourrez également continuer à visiter notre site Web où plus de 6 000 recettes, vidéos et chroniques vous attendent. Et dès le 27 mars, notre tout nouveau numéro du magazine sera en kiosque.

Nous voulons finalement souligner l’extraordinaire collaboration de notre équipe. Nous tenons à les remercier pour leur engagement le plus complet et pour leur souci constant d’offrir le meilleur service qui soit à nos clients.

Nous vous remercions aussi pour votre fidélité et nous vous encourageons à profiter de ce moment pour cuisiner et manger en famille. On a déjà hâte de vous revoir !

Brigitte et Ricardo