Recettes  

28 octobre au 1er novembre 2019 : quoi cuisiner cette semaine

La semaine s'annonce inspirante, non? On commence le tout avec un magnifique plat de pâtes, et ça ne fait que s’améliorer par la suite! Ces recettes de semaine mèneront vos soupers vers un tout autre niveau.

Lundi : Pâtes au pesto de petits pois, épinards et citron

Vous voyez la vie en vert? Ce plat de pâtes végétarien tire sa magnifique teinte d’une purée d’épinards et de petits pois, et sont goût éclatant du jus de citron fraîchement pressé et du zeste râpé. Trop beau pour être mangé (ou presque!).

Mardi : Steaks de porc et frites au citron et au romarin

Rehaussez vos côtelettes du mardi soir en les servant avec des frites aromatisées au citron et au romarin. Sans oublier la sauce à la moutarde! Découvrez cette recette de porc et d’autres recettes de semaine dans le magazine en kiosque.

Mercredi : Poisson au céleri braisé et haricots blancs au citron

Vous voulez manger plus de poisson? Cette recette simple et rapide deviendra vite l’un de vos classiques de semaine.

Jeudi : Casserole de poulet au maïs, aux petits pois et aux tomates succotash

Vous cherchez une recette rapide pour nourrir tout le monde avant d’aller passer l’Halloween avec vos petits monstres? Au moins, les enfants mangeront un plat santé rempli de légumes (et de poulet pour un petit extra de protéines), avant de tomber dans leur sac de bonbons plus tard dans la soirée!

Vendredi : Hot-dogs au brocoli et au fromage

Les enfants réclament des hot-dogs? Inutile de leur refuser cette gâterie du vendredi! Après tout, vous avez votre semaine dans le corps, et ces hot-dogs au fromage orange râpé sont tellement faciles à faire. En prime : nous y avons glissé du brocoli, riche en fibres!