Note de l'équipe Ricardo
Vous souhaitez gagner du temps en préparant cette recette? Trouvez le pâte à pizza RICARDO, dans les épiceries IGA.
La pizza prend des airs de Delicatessen avec cette proposition à seulement six ingrédients. La pâte est tartinée d’un mélange de moutarde et de crème fraîche avant d’être garnie d’oignon et de viande fumée. Une fois la pâte cuite, on y dépose de petits cornichons sûrs. À déguster avec un cherry coke pour un repas 100% rétro!
Vous souhaitez gagner du temps en préparant cette recette? Trouvez le pâte à pizza RICARDO, dans les épiceries IGA.
Préparez des pizzas de qualité restaurant en un rien de temps avec le four à pizza RICARDO. Ce four à pizza est offert avec une pierre à pizza de 13,25 po en cordiérite et peut aussi s’utiliser pour cuire de la viande, du poisson et des légumes.
MagasinezAvec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.
Je m'abonne