Ingrédients
Biscuits
Garniture à l'érable
Préparation
Biscuits
- Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin.
- Dans un bol, mélanger la farine et la poudre à pâte. Réserver.
- Dans un autre bol, crémer le beurre avec le sucre d’érable au batteur électrique. Ajouter le sirop d’érable, puis fouetter jusqu’à ce que le mélange soit onctueux. À la cuillère de bois, incorporer le mélange de farine. Façonner 4 disques avec la pâte et les envelopper de pellicule de plastique. Réfrigérer 30 minutes.
- Sur un plan de travail fariné, abaisser la pâte, un disque à la fois, à une épaisseur d’environ 3 mm ( po). Y découper les biscuits à l’aide d’un emporte-pièce de 5,5 cm (2 ¼ po) en forme de feuille d’érable (ou utiliser un verre ou un autre emporte-pièce). À l’aide d’un couteau, tracer des rainures sur chaque biscuit pour imiter une feuille d’érable. Placer les biscuits sur la plaque au fur et à mesure. Si désiré, badigeonner de lait et saupoudrer de gros sucre d’érable.
- Cuire au four, une plaque à la fois, de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits commencent légèrement à dorer. Laisser refroidir complètement.
Garniture à l'érable
- Dans un bol, fouetter tous les ingrédients. Réserver.
Montage
- Tartiner généreusement la moitié des biscuits de garniture à l’érable et les couvrir d’un second biscuit.