Ingrédients
Préparation
- Dans une grande casserole à feu vif, dorer les courgettes dans 30 ml (2 c. à soupe) d'huile jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Saler et poivrer. Ajouter l'ail et poursuivre la cuisson 30 secondes. Réserver sur une assiette.
- Dans la même casserole, faire revenir le riz dans le reste de l'huile environ 1 minute. Ajouter le bouillon, environ 250 ml (1 tasse) à la fois, en remuant fréquemment jusqu'à ce que le liquide soit complètement absorbé entre chaque ajout.
- Après environ 20 minutes, le riz devrait être al dente. Ajouter les épinards, poursuivre la cuisson environ 2 minutes. Ajouter les courgettes, le pesto, le parmesan et bien remuer jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Rectifier l'assaisonnement. Garnir de parmesan, si désiré.
- Servir tel quel ou en accompagnement de saucisses ou de poisson grillé