Recettes  

Pizzas au poulet et à la coriandre

  • Préparation 15 MIN
    Cuisson 8 MIN
  • Portions 4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille dans le bas du four. Y placer une pierre à pizza ou une plaque de cuisson à l’envers. Préchauffer le four à 250 °C (500 °F).
  2. Déposer les croûtes à pizza congelées ou légèrement dégelées sur deux feuilles de papier parchemin. Y étaler la purée de coriandre et la crème sure. Garnir de poulet, d’oignon et de fromage.
  3. Déposer les pizzas avec le papier parchemin sur la plaque au four. Cuire environ 8 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée. Les cuire, une à la fois, si la plaque ou la pierre semble trop petite. Parsemer de coriandre fraîche. Couper en pointes et servir.

Note

Pour une croûte un peu plus tendre, laissez reposer la croûte congelée à la température ambiante le temps de préparer les ingrédients, soit environ 15 minutes. Pour les amateurs de piquant, ajoutez de fines tranches de piment jalapeño.

La coriandre, comme de nombreuses fines herbes, est offerte en tube, sous forme de purée, dans la section des fruits et légumes des épiceries.

Bon avec...

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.