Recettes  

Biscuits pour chiens

  • Préparation 20 MIN
    Cuisson 20 MIN
  • Rendement 25
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin.
  2. Au robot culinaire, réduire en fine poudre la farine, la semoule de maïs et les flocons d’avoine. Ajouter le beurre d’arachide et l’oeuf. Mélanger jusqu’à ce que la texture soit lisse et homogène. Ajouter l’eau et mélanger à nouveau jusqu’à ce qu’une boule se forme. Sur un plan de travail, pétrir la pâte 1 minute pour lui donner de l’élasticité.
  3. Sur un plan de travail légèrement fariné de farine de blé entier, abaisser la pâte à une épaisseur d’environ 5 mm (1/4 po). Découper des biscuits à l’aide d’un emporte-pièce en forme d’os. Réutiliser les retailles. Répartir les biscuits sur la plaque.
  4. Cuire au four 20 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits commencent à dorer et soient bien séchés. Laisser refroidir complètement. Emballer dans des boîtes ou des sacs hermétiques.
  5. Les biscuits pour chiens se conservent plusieurs semaines dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Plaque de cuisson antiadhésive

Cet accessoire est parfait pour la cuisson des repas complets sur la plaque, une technique qui facilite les soupers de semaine. De taille idéale, elle est conçue pour accueillir parfaitement le tapis à pâtisserie RICARDO.


25.99 $

MAGASINEZ

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.