Éblouis par les agrumes ? On en fait sécher quelques tranches en guise de décoration pour la maison, pour orner des emballages cadeaux ou pour garnir des cocktails. Il suffit de les répartir sur une plaque, de les cuire au four à basse température et de les laisser sécher. La durée de séchage varie en fonction de la grosseur des agrumes. C’est aussi joli que parfumé.
Cet accessoire est parfait pour la cuisson des repas complets sur la plaque, une technique qui facilite les soupers de semaine. De taille idéale, elle est conçue pour accueillir parfaitement le tapis à pâtisserie RICARDO.
MagasinezAvec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.
Je m'abonneEn plus d'une navigation sans publicité, Mon RICARDO+ vous offre des outils personnalisés pour simplifier la planification de vos repas.