Recettes  

Guédille chaud au porc haché et salade de chou rouge

  • Préparation 25 MIN
    Cuisson 15 MIN
  • Portions 4
Partager

Ingrédients

Salade

Sandwichs

Préparation

Salade

  1. Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Réserver.

Sandwichs

  1. Dans un bol, délayer la fécule dans le bouillon. Ajouter la sauce soya, la sauce hoisin, le sambal oelek et l’ail. Réserver.
  2. Dans une grande poêle antiadhésive à feu élevé, cuire la viande dans l’huile de sésame en l’émiettant à la cuillère de bois jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Poivrer.
  3. Ajouter le mélange de bouillon. Porter à ébullition et laisser mijoter à feu moyen environ 2 minutes ou jusqu’à ce que la sauce épaississe et enrobe bien la viande.
  4. Répartir le mélange de viande dans les pains. Garnir d’un peu de salade de chou rouge et de fèves germées, égouttée au besoin. Servir le reste en accompagnement.

Note

L’intensité de l’huile de sésame grillé peut varier d’une marque à l’autre. Il se peut que vous n’ayez besoin que de 15 ml (1 c. à soupe) si celle que vous utilisez est très puissante.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Poêle à frire «  The Rock  »  de 30 cm

Cette poêle à frire en aluminium forgé RICARDO est munie d’un revêtement The Rock, une technologie de pointe qui la rend jusqu’à trois fois plus résistante que le Téflon ordinaire.


61.99 $

MAGASINEZ

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.

Valeur nutritive

Pour 1 portion

Avec du bouillon commercial 30% moins de sodium

Teneur % valeur quotidienne
Calories 590  
Lipides 31 g  
Saturés 9 g  
Sodium (sel) 1080 mg  
Glucides 46 g  
Fibres 3 g  
Protéine 30 g