Recettes  

Boeuf à la crème et petits pois

  • Préparation 30 MIN
    Cuisson 40 MIN
  • Portions 6
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans l’autocuiseur, à feu moyen-vif, dorer les cubes de boeuf, une petite quantité à la fois, dans l’huile. Saler et poivrer. Réserver sur une assiette.
  2. Conserver l'huile chaude dans l'autocuiseur et y dorer les oignons. Ajouter de l’huile au besoin. Déglacer avec le bouillon. Remettre la viande dans l’autocuiseur. Ajouter les pommes de terre, le persil, la moutarde et le romarin.
  3. Fermer l’appareil et l’amener sous pression. Réduire la température à feu moyen-doux (ou juste assez pour maintenir la pression) et poursuivre la cuisson 15 minutes. Retirer du feu et laisser retomber la pression d’elle-même ou refroidir l’autocuiseur sous un filet d’eau froide avant d’ouvrir.
  4. Dans un petit bol, délayer la fécule dans l’eau.
  5. Ouvrir l’autocuiseur, ajouter les petits pois, la crème et la fécule délayée. Porter à ébullition en remuant. Laisser mijoter 1 minute. Rectifier l’assaisonnement.

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.